samedi 20 janvier 2018

C'est parti pour Annecy !

Demain, je sauterai allègrement dans le train, direction Annecy, pour participer aux ateliers d'écriture du Parcours littérature jeunesse Annecy !
Avec deux classes, une de CM1 et l'autre de CM2, nous écrirons un texte autour d'une enquête en ville, en parallèle avec mes chers Hisse et Ho ! Mon petit doigt m'a dit que les élèves étaient déjà en pleine lecture du Tableau maudit !



Ensemble, nous concocterons à nos héros une aventure au cœur de "la perle des Alpes françaises" ! Cela ne risque pas d'être triste !
Mon séjour durera une semaine et le mercredi, à partir de 15 heures, je serai en dédicaces à la librairie Décitre !


Si jamais vous êtes par là, n'hésitez pas à venir me voir !

3 commentaires:

  1. La chance!!! Je te souhaite d'avoir beau temps, ce serait la cerise sur le gâteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance avec le temps finalement ! et beaucoup de chance tout court !!

      Supprimer
  2. Profite bien de cette jolie ville !
    (Et bonjour de ma part aux bibliothécaires 😊)

    RépondreSupprimer