mardi 30 janvier 2018

Saint-Paul-Trois-Chateaux

Vous avez deviné ? C'est le nom de ma prochaine destination, celle de demain !

J'y pars pour le salon...


Vous croyez vraiment qu'il ne va RIEN s'y passer ? Erreur...
Le programme est juste délirant d'enthousiasme !  clic, clic si vous ne me croyez pas !
Quant à la liste des invités... elle est au diapason !

J'y suis conviée dans le cadre du prix Sésame... où Car Boy était sélectionné, mais n'a pas gagné !


Je vends la mèche (mais en fait non) c'est New earth project de David Moitet qui a décroché la précieuse graine ! Comment ça vous ne l'avez pas encore lu ? Erreur ! 

Mais il paraît que les sélectionnés et le primé vont devoir jouer à un Time's Up géant... 
ça promet ! 
Promis, je vous débriefe tout à mon retour ! 

6 commentaires:

  1. A peine arrivée, déjà repartie ?
    Pfiou... quelle santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prépare-toi ! J'ai vu que tu allais bientôt faire tes valises aussi !

      Supprimer
    2. ;)

      (Mais pour le gros rush, rien avant mars ! (Ça me fait du bien aussi d'être un peu chez moi. A écrire. Juste ça :-)

      Supprimer