mardi 21 janvier 2014

Des mots mélodieux...

Je viens de découvrir une magnifique chronique sur La Mélody du bonheur, le roman ado que je partage avec Sylvie Albou-Tabart ! Et c'est peu dire qu'elle fait chaud au cœur vu que c'est l'une des seules à ce jour. Alors je ne boude pas mon plaisir quand je lis sur le blog Sophielit des mots comme ça :

"Le problème de l'estime de soi est omniprésent dans les écoles, et les adolescentes se reconnaitront à coup sûr. Elles pourront également identifier autour d'elles une Clara, comme celle du roman. Tout comme elles rêveront d'être une Mélodie. On assiste à une magnifique évolution psychologique du personnage de Mélody, à mesure qu'elle prend confiance en elle."




Et comme ça : "Dans ce roman à quatre mains, Anne Loyer et Sylvie Albou-Tabart racontent une histoire touchante sur l'estime de soi."

Pour tout lire c'est par ici ! Merci pour ces mots-là !

3 commentaires: