vendredi 17 janvier 2014

Kimamila est là !

Ils sont là !



Et ils sont drôlement chouettes ! Du coup un petit concours s'impose avec pas un mais deux gagnants ! Laissez-moi un petit commentaire farfelu avec les syllabes Ki -ma-mi et la dedans (phonétiquement c'est suffisant) !
Un petit exemple ? Qui sera aussi malin et mignon, par ci par , que Kimamila ? Voyez le genre ? Allez amusez-vous !
Tirage au choixpeau le 3 février ! 

15 commentaires:

  1. Mais où vas-tu trouver tout ça ?
    Qui va aider Maman et Michel à Laver la voiture ? Hein ?
    N'importe quoi !! En tous cas Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. QUI a mangé le MAroilles de MIckaëlLA ?

    ...
    Je ne sais pas mais c'est pas moi !
    Vive Kimamila !

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui m'a mis un tel bazar là-dedans ?
    Si c'est pas moi, c'est toi !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les ai déjà, tralalalalère !
    Bravo copine !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Gagner un exemplaire de Kimamila ? Mais ce serait parfait pour ma rikiKI MAdeleine ! ProMIs elle ne le mangera pas, celui-LA.

    RépondreSupprimer
  6. En chansons :
    QUI qui qui sont les snorkies ? des super gentils
    MAmama mamarylène, c'est toi qu'on aime
    C'est MImi, c'est Mimi la petite souris
    LAlalalalalala

    RépondreSupprimer
  7. Mais QUI a MAchouillé ma MInijupe ? C'est LApinou !!!

    RépondreSupprimer
  8. KI espère avoir ses MAgnifiques et MIgnons petits livres LA ? C'est moi !!!

    RépondreSupprimer
  9. je l' avais mis là ! Mais Qui l' a bien pris.. Oh, mais qui a pris le dentier de mamie ?!
    ahahah

    RépondreSupprimer
  10. Un concours? KI MA MI cette idée dans LA tête? C'est encore un coup de la grande Anne!

    RépondreSupprimer
  11. [Ces livres] avec un C, shame on me...

    RépondreSupprimer