lundi 20 janvier 2014

Les petites merveilles de la Foire aux tandems

Il était une fois, une foire aux tandem... la 12e si ma mémoire est bonne. J'avais posté un début de texte : Ainsi parlait Barracuda...
Et ces lignes-là ont plu à Alice Lefort ! Quelle chance ! Une illustratrice avec un univers à découvrir et admirer ! Banco ! Et de cette rencontre-là, virtuelle, en a découlé une autre, réelle, à Montreuil où j'ai découvert avec un effarement admiratif toute la maquette croquée de mon histoire !
Et puis, voilà, la première image est là, et je ne résiste pas au plaisir de la partager !


En plus ce post me permet de faire une petite piqûre de rappel : la 13e foire aux tandems se déroule chez Charlotte Leroy ! Alors si vous aimez l'aventure en binôme... et bien il ne faut pas hésiter !

12 commentaires:

  1. Waouh ! C'est super beau !
    Vive les foires au tandem, décidément :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  3. J’avais flashé sur ton extrait et l'image le sert à merveille : BRAVO à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rooooo lala j'adore cette illustration !!!!! belle route à vous deux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci !! Je suis bien d'accord avec vous !

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii beaucoup, c'est très motivant pour la suite ! :) !

    RépondreSupprimer
  7. Supercalifragilistique expialidoc! Je suis sûre que ça va marcher comme sur des roulettes... (Euh, nager comme dans un pédiluve, plutôt!)

    RépondreSupprimer