mercredi 18 janvier 2012

Les Mystères de Claire !

De mystérieuses petites figurines de Claire m'avaient tapée dans l'oeil. Un texte plus tard, retravaillé, repensé, pour coller à son idée, j'ai l'immense bonheur de recevoir trois planches incroyables ! Totalement surprenantes et envoûtantes ! Alors bienvenue dans l'univers étrange des Mystères et Bouledegomme !

10 commentaires:

  1. Superbe (mais attention, j'ai du mal à lire le texte avec cette police sur ce fond)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé , elles remettent ça ! Chouette alors !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une approche très originale: hâte d'en savoir plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah goooood!
    J'aime les nouveaux projets!
    Et j'aime ce beau duo!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce rendu ! Les matières, les silhouettes, très très chouette !! par contre, la typo n'est pas très lisible je trouve... et encore plus si c'est pour des enfants ! (mais ce n'est que mon avis) ça n'empêche pas que la planche en jette grave !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer