samedi 7 janvier 2012

Une belle chronique pour Einstein et de très belles surprises

Il suffit de s'éloigner de l'écran, de lâcher l'ordinateur, de lever la plume, histoire de vivre un peu sa vie, pour être rattrapée par de magnifiques surprises !
La première c'est cette nouvelle chronique sur notre adorable Einstein, vous savez celui magnifiquement croqué par l'inimitable femme à barbe, j'ai nommé Claire Gaudriot ! C'est ici, sous un très joli feuillage !! Merci merci pour ces mots enthousiastes !!

et (parce qu'il y a un "et", voire même plusieurs !) j'ai ouvert ma boîte aux lettres sur un très joli cadeau ! Un album qui m'était doublement dédicacé ! Une vraie surprise, une vraie émotion...  Et tout ça grâce à la générosité incroyable de Marie-Hélène !! Et l'oiseau s'envole d'elle au texte et de Loren Bes aux illustrations a ouvert ses ailes jusque chez moi pour mon plus grand bonheur !


Et (je vous avais dit qu'il y avait un autre "et") j'ai reçu dans ma boîte mail un contrat qui me transporte de joie !! et (encore ? encore !) une invitation à un salon qui risque de ne pas être triste car je devrais y être en trèèèèèès bonne compagnie !!
Bref... un samedi sur terre vraiment pas ordinaire !!

10 commentaires:

  1. Vive tes samedi sur terre pas ordinaires!
    Et vivement que tu nous racontes les prochains ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Génial Anne! Il faut que tu nous dises tout!
    Superbe l'album de marie Hélène et Loren!
    Quel beau samedi!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh, que de zoolies choses !!!
    Belle et Bonne Année, qui commence assurément bien : )

    RépondreSupprimer
  4. c'est souvent comme ça, on lève la plume, on lâche le pinceau, on pense à autre chose, et hop!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien !! En voilà de jolies nouvelles !!!
    Je t'en souhaite beaucoup d'autre pour cette nouvelle année !!!

    RépondreSupprimer