mardi 21 juin 2011

Chaperon revient...

Il revient Chaperon ! Il a fait une chouette balade mais Alice a besoin de lui pour continuer son histoire (la sienne ? non mais celle qu'elle lit !!). Shina l'a joliment remis à sa place avec toujours cette lumière estivale qui invite à s'allonger sur l'herbe... avec un bon livre forcément !

7 commentaires:

  1. Oui quelle histoire rigolote ! Bravo Anne et bravo à l'illustratrice, moi je vais courir dans l'herbe ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. serait-ce un saint-bernard bavard ?

    RépondreSupprimer
  3. tiens j'irais bien m'allonger dans l'herbe oui :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton texte !!! Très drôle !

    RépondreSupprimer
  5. Encore un très beau projet ! Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. quel chouette projet, si lumineux !!

    RépondreSupprimer