lundi 6 juin 2011

Une histoire à huit mains !

C'est une histoire dans l'histoire comme je les aime ! Au début il y a une envie. Puis deux, puis trois, puis quatre ! Quatre envies autour d'une idée qui a donné naissance à un texte écrit par la formidable Ingrid et moi et qui est en train d'être talentueusement illustré par Zen (Sophie Collin) et Leila. C'est une histoire de Premier jour, celui qui marque, celui qui compte quand on entre au CP pour la première fois. Alors il y a Pablo, sous le pinceau de Zen, et il y a Marielle sous celui de Leila. Et tous les deux n'ont pas du tout, mais alors pas du tout la même vision de la rentrée...

Et pour vous donner une idée voilà les deux premiers croquis craquants de Pablo...

L'aventure ne fait que commencer !!

14 commentaires:

  1. Superbe idée! Les croquis sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas ces deux premiers croquis sont trop rigolos ! J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un super projet en perspective avec que du beau monde ! J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Super projet !!! Je vous souhaite une belle aventure !

    RépondreSupprimer
  5. Super les filles...
    Très beau projet ;)))
    Il me tarde d'en voir et d'en lire un peu plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. quel beau projet et quelle belle collaboration, bon projet à vous 4
    Irène

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ce projet à 4!
    Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'idée !! Les croquis sont vraiment sympas !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super comme projet !!!
    dis donc il a l'air motivé Pablo !
    Eclatez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii à toutes !!! Oui Claire ! Pablo est ultra motivé !!!

    RépondreSupprimer
  11. génial ! j'adore ce Pablo au milieu de tous ces vêtements ! bravo bravo!

    RépondreSupprimer
  12. ça a l'air super !! amusez-vous bien les filles !!!

    RépondreSupprimer