dimanche 5 juin 2011

Un belle journée de dédicaces !!

C'était hier et c'était bien ! La librairie Point Virgule d'Aurillac avait offert une magnifique vitrine à Einstein pour ses débuts dans le monde (et il a même fait copain-copain avec Gerbert !) ! Et son invitation à visiter sa drôle de ménagerie a séduit les lecteurs ! Quant aux illustrations de Claire, elles ont fait un malheur !! De jolies rencontres, de chouettes retours, un super moment !


En plus, cerise sur le gâteau, j'ai vu et lu L'histoire de Louis 32, l'enfant roi ! de Catibou et de Lou toujours bien sûr chez PPI et je me suis régalée !!!

8 commentaires:

  1. Hâte de l'avoir entre les mains aussi! C'est chouette de suivre tout ça!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle ! je suis contente que tu ai passé une chouette journée :))

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc ça le fait hein ....
    BRAVO
    Irène

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est agréable une belle journée comme celle-là ! Bientôt ce sera à mon tour de découvrir Einstein... Merci pour Louis 32

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Belle vitrine, j'ai hâte de le découvrir !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire Einstein, quel régal !!!!!

    RépondreSupprimer