mardi 7 juin 2011

Du numérique au papier...

C'est une belle nouvelle concoctée par Dominique et ses Chouetteditions !
Max et Rachid peut maintenant se commander ICI ! en version papier.
Et...

Nougatine et la souris conteuse ICI aussi !
Du numérique au papier, Chouetteditions l'a fait ! et c'est... drôlement chouette (forcément !!)

7 commentaires:

  1. Oui j'ai vu !!! C'est vraiment bien je trouve ! Et les livres seront-t-ils distribués en France ? ou les a-t-on uniquement par le biais d'Amazone ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une super nouvelle !!!!! bravooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Xavière : c'est seulement à la demande... Ils ne seront pas en librairie... Mais il est possible qu'une librairie en commande pour des dédicaces par exemple...
    et Merciii à tutti !

    RépondreSupprimer
  5. Super je louche Nougatine depuis un moment...
    Irène

    RépondreSupprimer
  6. Super !!

    Et moi j'ai de nouveau accès à la technologie :)

    RépondreSupprimer